Mardi 22 septembre 2020

Publié le par Benoît Blondeau

Aujourd'hui, je colle la table d'un future projet une guitare archtop (guitare jazz), c'est de l'épicéa d'une grosse épaisseur car le galbe de la table sera directement taillé dans la masse

 

Ensuite, je reprend le manche de la Les Paul où j'ai collé hier le placage arrière de tête, je m'attaque donc au galbe du manche (facettes pour dégrossir la forme)

 

P.S. :

Si vous ne l'avez pas encore fait, pour me suivre, vous pouvez vous abonner à la newsletter, pour cela, il vous suffit de vous rendre en bas de page et de renseigner votre e-mail.

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation où vous devrez cliquer sur un bouton pour confirmer votre inscription.

Ainsi, vous serez au courant de chaque publication et des mises à jour de pages ou d'articles.

Il n'y a que moi qui accède à vos emails et je vous promet que je n'en ferais pas usage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article