Jeudi 04 mars 2021

Publié le par Benoît Blondeau

Aujourd'hui, je continu sur la Les Paul gaucher, tout d'abord en affleurant les contours de la table puis en la rabotant pour la mettre à sa hauteur finale et ensuite en marquant les lignes de niveau pour faire le galbe par la suite

 

Ensuite, je passe le manche à la dégauchisseuse et à la raboteuse en attendant de le découper à sa forme définitive

 

Enfin, je colle les filets sur les bords de la touche

 

P.S. :

Si vous ne l'avez pas encore fait, pour me suivre, vous pouvez vous abonner à la newsletter, pour cela, il vous suffit de vous rendre en bas de page et de renseigner votre e-mail.

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation où vous devrez cliquer sur un bouton pour confirmer votre inscription.

Ainsi, vous serez au courant de chaque publication et des mises à jour de pages ou d'articles.

Il n'y a que moi qui accède à vos emails et je vous promet que je n'en ferais pas usage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article