Mardi 21 janvier 2020

Publié le par Benoît Blondeau

Aujourd'hui, je continu la finition de l'OM. D'abord une photo du chevalet avec la défonce pour le sillet.

 

Je commence donc par faire le sillet et le placer dans la rainure du chevalet.

 

Ensuite, je pose les mécaniques.

 

Ensuite, je pose les deux cordes extérieures pour régler les hauteurs des sillet et le bon emplacement du chevalet. (Ça y est, elle a donné ses première notes)

 

Après ça, je marque délicatement l'empreinte du chevalet sur la table pour enlever le vernis qui se trouve en dessous dans le but de mieux coller le chevalet sur la table.

 

Une petite dernière avec le chevalet posé mais pas encore collé.

 

P.S. :

Si vous ne l'avez pas encore fait, pour me suivre, vous pouvez vous abonner à la newsletter, pour cela, il vous suffit de vous rendre en bas de page et de renseigner votre e-mail.

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation où vous devrez cliquer sur un bouton pour confirmer votre inscription.

Ainsi, vous serez au courant de chaque publication et des mises à jour de pages ou d'articles.

Il n'y a que moi qui accède à vos emails et je vous promet que je n'en ferais pas usage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article