Vendredi 08 janvier 2021

Publié le par Benoît Blondeau

Aujourd'hui, je termine les filets sur la touche de l'Archtop

 

Puis je colle en dessous un placage blanc et un placage noir pour faire apparaitre un filet sous la touche

 

Ensuite, je colle la pèce de fond (couvre le joint entre les éclisses au fond de la guitare)

 

En attendant que la colle prenne, je m'occupe de la volute (jonction entre le manche et la tête de la guitare)

 

Puis, je passe le corps à l'effleureuse pour défoncer l'emplacement des filets

 

Enfin, je commence un nouveau projet, une Les Paul pour gaucher

 

P.S. :

Si vous ne l'avez pas encore fait, pour me suivre, vous pouvez vous abonner à la newsletter, pour cela, il vous suffit de vous rendre en bas de page et de renseigner votre e-mail.

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation où vous devrez cliquer sur un bouton pour confirmer votre inscription.

Ainsi, vous serez au courant de chaque publication et des mises à jour de pages ou d'articles.

Il n'y a que moi qui accède à vos emails et je vous promet que je n'en ferais pas usage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article